C'est dur la vie d'artiste

Publié le par Isa et Davy

Pfiouuuuuuuuuuuuu !!!! C'est un bail hein ?
Mais le temps me manque pour vous donner des nouvelles. De plus, nous avons essuyé galères sur galères courant juillet et nous sortons à peine la tête de l'eau. Je vous raconterais tout ça en rentrant de vacances dans 2 semaines.

Les nouvelles depuis la dernière fois : La charpente est enfin montée (après être tombée... les images et les explications bientot), nous avons reçu et stocké notre paille hier. Finalement, nous avons trouvé de la paille de 2006 parce que cette année, comme chacun le sait, le temps ne fut pas de la partie et la paille était loin d'être de la qualité escomptée.
Là nous prenons des vacances bine méritée et nous allons ralentir la cadence. Allié, vie de famille, vie professionnelle et autconstruction n'est pas une ince affaire et divers événements récents nous ont rappelé à l'ordre : ils faut que nous pensions à nous et que nous nous préservions.

Avant de partir, je vous mettrais quelques articles avec les photos en attente : j'en ai plein de mai et juin encore !!! Désolée pour le retard mais vous comprendrez vite pourquoi.

Merci pour votre fidélité et à très bientot

Publié dans Aout 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article