Juste comme ça....

Publié le par Isa et Davy

Bonjour à tous, 

Juste un article comme ça, pour du beurre.
Non pas pour du beurre en fait...

Je voulais vousrappeller que vous pouvez déposer des commentaires sous les articles, poser des questions, nous encourager... Ca fait toujours du bien de se savoir lu. Bon, je sais que vous êtes des plus en plus nombreux à nous lire (une moyenne de 15 visites uniques par jour avant l'été et depuis fin septembre vous êtes plus de 35 personnes à venir nous lire tous les jours !!!). Nous vous en remercions de tout coeur... Ca n'a l'air de rien comme ça mais votre présence (virtuelle) est très importante pour nous.

Il y a aussi une newsletter, en vous inscrivant vous serez prévenu de la publication des nouveaux articles. Et comme je ne suis pas constante dans la rédaction des articles, ça peut servir...

Un petit message aussi à nos "bénévoles"... Comme je vous l'ai dit sur le chantier l'autre jour, vous pouvez aussi écrire des petites bafouilles pour le blog. Votre regard et la façon dont vous avez vécu les événements m'interesse, alors n'hésitez pas. Aucune censure, je vous publie tel quel.

Pour info : vous n'avez rien à faire les 2 WE prochains, vous vous ennuyez, vous avez besoin de vous bouger.... Y'a du taff chez nous !!!! C'est du domptage de bottes de paille récalcitrantes pour les faire rentrer dans le toit entre les chevrons. Nous en avons encore pour 2 bons WE et nous avons besoin de main forte... Avis aux bricoleurs !!!

Et pour finir et surtout pour vous tenir en haleine voici un avant goût des prochains articles :
- La volige sur les facades
- la charpente qui se remonte
- La journée "botte de paille"
- La mise en place plus que fastidieuse des bottes de paille dans le toit
- La visite des pompiers sur le terrain (pas de panique rien de grave mais un moment mémorable digne de la 4° dimension)


Bonne lecture
Un petit coucou tout particuliers à notre cascadeuse Ghislaine bisous13.gif
Isa coucou04.gif

Publié dans Octobre 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

david wyckaert 17/03/2008 21:21

bonjour apres avoir vu une emision sur les  maison  en paille et apres une bonne  desite ou je ne conprener rin je suis ariver sur le votre ses encore vague pour moi mais en tous cas votre blogue et supere drole je meclate en  suivant vos aventure vous dever etre un peu dingue  mais ses un vrais proger de couple et de vie je vous admire a part sa la petit et tres mimi  bo comme il a rien a la tele je continu la suite ps ses la premiere  oi que je fait u commentaire desoler pour les fote nul en français    aplus bisous du nord

Isa et Davy 22/03/2008 17:19


Merci pour tous ces compliments ;o) T'inquiéte pour les fautes, on s'en fout... le message est très clair et je suis heureuse de pouvoir t'éclairer sur la construction en paille. Bonne lecture


fredou 21/10/2007 18:23

coucou a vous 4  tu vois isa je te l'avais dit je sui venu voar ton blog enf1 votr blog.  je regrette de n'avoir pas pu plus participer ke cela mais c po fini et pi de toute façon je te paris n'importe koi ke tu ne me supporterai pas sur le chantier plus de 2 jours lool  on avencerai po lol. sinon je vous remercie encor une fois de l'acceuil ke vous mavez offert.  et un moment si grand pour moi de voir Sébastien Chabal on a meme joué ensemble au jeu du fort boyard le jeu des clous.dès que je peux je reviens  bisous a vous 4

yann 17/10/2007 00:08

Je commencerai par un grand bravo pour votre projet et ce blog, enthousiaste et bien suivi, bon moteur pour les personnes souhaitant autoconstruire. Je ne vous serai d'aucune aide pour le moment au sujet de conseils techniques mais comme vous avez besoin d'un coup de main ce week-end et que je suis en quête d'expérience, si vous le souhaitez je suis disponible pour vous aider.

Alex 16/10/2007 12:42

Salut Isa et Davi,C'est Alex ,votre confrère auto-constructeur Périgourdin rencontré chez Céline et Franck. Je viens de m'abonner à la news letter. Notre rencontre (qui fût bien arrosée, aïe ma tête !) m'à donné envie de partager cette aventure comme vous par le biais d'un blog. Je l'ai créé il y a environ 3 semaines et je n'ai pas encore retracé mes 7 mois de chantier. L'adresse c'est maison-bois-alex.over-blog.fr.Je vous laisse car je dois faire un article, mais avant je vous souhaite bon courage et bonne continuation.Alex

djoliba 13/10/2007 15:26

ben ça alors ! qu'est-ce qui c'est passé pour qu'elle tombe ? une tornade ? allez bon courage pour remonter tout ça !

Isa et Davy 15/10/2007 10:45

Si au moins ça avait été une tornade... Non une erreur de la part de Davy, rien de plus... Mais bon à l'heure qu'il est la charpente est remontée... consolidée et surtout presqu'isolée... YES !!!! Je prépare les articles cette semaine.A bientot