Week end béton, parpaing... Que du bonheur !!!

Publié le par Isa et Davy

Ce week end nous avons attaqué (et c'est le cas de le dire !!!) le mur de soubassement.
Ambiance parpaing et ciment, trop cooooool !
(à lire avec beaucoup d'ironie biensur...) Faut bien y passer de toute façon.
Voici le planning sur les 2 (voir 3) WE prochains : il faut monté 2 rangs de parpaings sur les fondations du garage et 1 double rangs (2 rangs en paralèlle sur une hauteur de 2 parpaings... Chui claire là ?????) sur les fondations de la maison , technique autrichienne oblige !!! Nous avons une double ossature, donc 35 cm d'épaisseur de mur.

J'en profite pour remercier très chaleureusement Fred, Brice, "Jolipapa" (le papa de Davy Franky) et papoune (mon papa à moi Jeannot) pour leur précieux coup de main...

A venir les photos du WE....

Publié dans Avril 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma fille maintenant je n ai plus aucun doute ce schou........grognon c est bien ton pere  les genes sont bien la 
Répondre
I
MDR !!!! Vivi, y'a pas de doute, c'est mon pôpô... ;o)
M
Yes ! En plein dedans... Courage, le "béton" est bientôt fini. Après ce ne sera que du bois et de la paille !J'en profite pour vous faire des bisous : nous partons en Creuse, poser les portes et fenêtres à notre four à pain et préparer l'isolation du toit... Nous revenons vendredi.
Répondre