Le WE béton en image...

Publié le par Isa et Davy

Bonjour,

J'ai un scoop pour vous... Non deux scoops... Le premier, c'est que j'ai des photos à vous montrer   et le deuxième, nous avons trouvé notre schtroumph grognon . Oui vous savez, celui qui est tout le temps de train de râler juste pour le principe, qui "n'aime pô" le bricolage mais qui fait quand même. Nous l'avons trouvé notre grognon. Nous avons toutefois un problème... Avant de vous mettre sa photo, il faut qu'on vous prévienne... Notre grognon à nous a des faux airs de Simplet, il doit être un croisement entre le schtroumph grognon et Simplet de Blanche Neige. Trève de bavardage, jugez par vous même :


Mine de rien, il bosse bien notre "grognon" alors on le garde

Allez, passons aux choses plus sérieuses, on n'est pas là pour rigoler !!!


Le premier rang de parpain g le maison... Avec une schtoumphette qui court dans la salle à manger.


Le premier rang de parpaing du garage. (Purée c'est le bordel chez moi... Y'en a partout !!! Faut que je fasse le ménage...)


Une vue d'ensemble

Voilà pour les photos de ce WE. Davy est content il a atteint son objectif et nous sommes pour le moment dans les temps.

Encore une énorme merci à tous ceux qui sont venus nous donner un coup de main

Publié dans Avril 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Johnix 22/04/2007 22:17

Bonjour,Pouvez-vous préciser dans quel coin du monde vous construisez?Bon courage!

Isa et Davy 22/04/2007 23:24

Bonjour,
Nous sommes bretons... Et je viens de parcourir ton blog, je vois que tu es de mon pays natal : Montbéliard. J'y suis née. Ceci explique le message "bizarre" plus haut venant de ma famille qui s'amuse à nous brouiller l'esprit avec leur patois francomtois ;o)
Bonne continuationIsa

carolechristianicolas 06/04/2007 16:14

Quand on voit la tete du schtroumph grogon on comprend mieux pourquoi on dit que la bretagne est une terre de legende et de mystere faites attention a la pollution exterieur car on voit un cornet qui s envole si je peux vous donner un conseil , remettez une grosse cuillere de ciment car cela a l avantage d empecher le cheni de rentrer c est y quand meme une belle bicoque que les gars de l ouest y sont en train de construire. Attention la trouee de mancenans est bouchee y risque de replevoir . BIG BISOUS DES TERRES COMTOISES que nenni ma foi .