Youp.... laaaaaaaa

Publié le par Isa et Davy

Bonjour à tous,

 

Et oui, toujours là...

 

Pas bcp de temps pour le moment de venir ici et puis de toute façon, nous avons un retard fou.... (uniquement sur le blog hein....)

 

Et puis de mon côté, je suis passée à d'autres aventures blogesques. Alors gérer et faire vivre 2 endroits en même temps (plus tout le reste...) c'est mission imposssible.

Donc voilà ce que je vous propose... Je vous invite me rendre visite chez Made In ZaZ.

Pour ceux qui veulent des nouvelles de la famille, vous serez servi.

Pour ceux, qui seraient curieux de découvrir mes créations, vous serez ravi

Pour ceux qui voudraient voir des photos de la maison... Il y en aura de temps à autre...

 

Donc j'annonce officiellement la fin de ce blog. Il restera en ligne et l'adresse pour nous contacter est toujours valide. Nous sommes toujours prêts à recevoir de curieux ou de l'aide chez nous.

 

A très bientôt pour les uns et kenavo pour les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre travail et merci pour toutes vos explications.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous invite à visiter « Maison Paille : le blog des blogs » qui vise à recenser les blogs de maisons en paille. Vous pourrez y rédiger vous-même la<br /> présentation de votre blog en quelques lignes et y ajouter une photo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si cette démarche vous semble intéressante, merci de mettre « Maison Paille : le blog des blogs » dans vos liens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ECOrdialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://maison.paille.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre