Savoir se faire désirer...

Publié le par Isa et Davy

Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait savoir se faire désirer et moi j'écoute ma maman. Comment ça j'abuse !!!!!

Bon OK, ça fait looooongtemps que je n'ai rien écrit ici et je vous fais toutes mes excuses. Maintenant, pour être très réguliers quand à la rédaction d'article, nous manquons cruellement de temps. Alors soyez indulgents undefined

Avant de reprendre mon récit, là où je l'avais laissé, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Voici les photos d'hier....

Donc notez bien mars 2008 nous avons une toiture presque terminée. 

Mars-08-002.jpg
Mars-08-003.jpg Au nord, c'est bouclé !!! Oufff... Ah non il reste à poser la sortie du poele.

Mars-08-004.jpg

Au sud, on y est presque. Les trois velux sont posés et nous attendons de recevoir les panneaux solaires du chauffe eau pour finir.

Et....... Nous avons un toit sur notre garage !!!!
Mars-08-020.jpg

Voilà pour les nouvelles fraiches...

Allez, j'édite cet article et je reprends mon récit depuis septembre dernier... Rappellez vous, je vous ai promis les photos des pompiers undefined

Publié dans Mars 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aaahhhhh, chouette!! des nouvelles!C'est beau comme expérience!
Répondre
C
heu, ils sont où les pompiers?????????les pompiers les pompiers les pompiers............................
Répondre
M
D'abord ta maman n'a jamais dit ça mais il faut bien reconnaitre ton irrégularité ça fait des lustres  qu'on attend des nouvelles fraiches ENFIN.!!!!!Esperons tous que ça va continuer.Et les photos de GIGI en hélico??????
Répondre
M
wahouuuuuuuu ça a avancé en effet
Répondre
A
Aaaaahh !!! Ca fait plaisir de voir votre chantier comme ça. Mais elles ont une drôle de couleur et de forme vos tuiles. Bonne continuation.
Répondre
I
Vi nous on a des tuilles toutes plates et noires, c'est plus chic ;o))))