Arghhhhhhhhh !!!

Publié le par Isa et Davy

J'étais pourtant bien partie sur ma lancée... un article ou deux par semaine me semblaient très facilement réalisable. J'avais bien pris en compte le facteur "temps", le facteur "motivation".... Mais j'ai (consciemment... Avouons le) oublié le facteur "squattage" d'ordi !!!!!!!!!!!

Vivre en mobilhome c'est avoir le strict minimum ! Donc ici l'ordi fait office :
- D'ordinateur... et bien heureusement allez vous me dire. Seulement nous sommes ici 4 cinglés d'internet : Orlane est ses jeux d'équitation, Neylah et Poisson Rouge et moi et mes forums de copines...
- De radio : nos musiques sont sur le disque dur on écoute la radio sur le net et d'autres zic sur Deezer.
- De TV : Nous avions un tuner tv dans l'unité centrale et nous avons donc l'immense "honneur" d'avoir la TNT.... Donc Gulli.... Donc (vous voyez où je veux en venir ?)..... Des filles qui veulent regarder la tv en permance.

Voilà... Pour toutes ces raisons, je me retrouve avec un accés limité à l'ordi.

Pour vous rassurez... Parce que je sais que vous étiez déjà trèèèèès inquiets à l'idée de ne pas me relire avant longtemps, j'ai quelques articles en préparation.

A bientôt les amis...

Ah j'oubliais... La newsletter pour être prévenu des nouveaus articles existent toujours et un petit commentaires de temps en temps c'est sympa aussi ;opppp

La bizzzzzzz

Publié dans Septembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pour changer la couleur des liens c'est à la ligne a:
Répondre
I
<br /> Gné ?????<br /> Je laisse comme ça pour le moment... Pas envie d'y passer des heures... J'ai une famille à nourir. Merci qd même ;o)<br /> <br /> <br />
E
Heu par contre, j'ai du mal à lire les liens, c'est comme flou à cause du bleu sur le fond marron. Poisson rouge, Eva aussi y est souvent, elle a découvert ce site à la médiathèque !
Répondre
E
Belle nouvelle bannière J'aime bien...
Répondre
I
<br /> Merci ;o))) Mes compétences en informatique étant très réduites, ça m'a coûté un milliers de neurones c't'histoire LOL<br /> <br /> <br />