C'est chouette d'avoir des copines comme ça... (2)

Publié le par Isa et Davy

Au tour des photos d'Anne Marie maintenant...

Elle est passée à la maison lundi dernier, le 19 mars, jour où la toupie venait pour couler le béton..... Comme ça tombait bien !!!!!

Bôpapa (Franky) et Davy était sur le terrain depuis le matin pour finaliser le coffrage, un peu de remblayage par ci, un peu de "cailloux stabilisation" par là, une petite remise à niveau et zouuuuuuuu y'avait plus qu'à...
Davy avait commandé 2 toupies et.... Il n'en a fallu qu'une finalement et encore, sur tout le béton, nous avions 4 ou 5 brouettées en trop. Pour éviter de mettre de la ferraille dans le fond des fouilles, nous avons choisi du béton fibré. Ben, oui nos choix se font en fonction du temps (pas de la pluie hein !!!... non en fonction de l'horloge, tic tac, tic tac...). Le but c'est que moins on perd de temps mieux c'est.

Voilà pour la petite histoire... les photos maintenant


Z'avez vu... le grand schtroumph commence à être accroc aux photos, il pose maintenant...


Et une brouette en trop... Une !!!


Ah ben y'a plus personne...

Encore un grand merci à Anne Marie qui a pris ces photos au péril de sa vie...

Maintenant, y'a plus qu'à....... ATTENDRE !!!!! Faut que ça séche. En attendant, Davy a fait ce matin son traçage pour mettre les parpaings. Et il va commencer à faire le coffrage des cubes de béton au milieu de la maison. Ce sera les endroits où reposeront les poutres.

Si tout va bien, nous recevons le bois en fin de semaine et en attendant.... que ça séche... Davy va commencer ses découpes pour avancer et surtout ne pas avoir l'impression de rien faire.

Kenavo...
Isa

P.S : pour les "accrocs du détail" et de la technique n'hésitez pas à laisser vos question dans les commentaires et je demanderai les infos à Davy.

Publié dans Mars 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne-Marie 22/03/2007 16:45

Ca t'embête pas de me faire passer pour une demeurée??? LOL