Novembre / Décembre 2007

Publié le par Isa et Davy

Ca va être court parce que :
1/ Nous n'avons pas beaucoup de photo
2/ c'est pas passionnant passionnant
3/ je suis méga trop à la bourre et j'aimerai rattapé mon retard le plus vite possible (d'autant que ça a bien avancé depuis mars 2008)

Donc en Novembre et Décembre nous avons commencé la toiture... nous étions bien heureusement aidé par un copain "toitier" qui nous a fait les tracés, fait les démarrages et posé les gouttières. Un grand merci à David !!!!!

Dans un premier temps, aprés la pose du pare pluie, Davy a posé les liteaux verticaux

Puis, David nous a fait les tracés pour poser les liteaux horizontaux.

Au final, ça donne ça :

Ensuite nous a fait les démarrages et à poser les gouttières.


A partir de là tout le monde à mis la main à la pâte : (photo prise le 29 décembre.... Quel courage !!!)


Brice avec son joli pulle t sa jolie cagoule


Fred... Notre déménageur Breton (nous y reviendrons.... )

Notre schtroumph grognon, que nous ne présentons plus
Notre schtroumph bricoleur.... Que je vais bientot renommé schtroumph "bourinos" pour son côté "je vais vite, je bourine et je casse "


Et LE  grand schtroumph, qui malgré son accident s'est amusé à jouer les ouistitis sur le toit pendant des mois !!!!

Pendant ce temps, une autre équipe a posé l'osb sur l'ossature du garage.













Voilà pour le résumé des mois de novembre et décembre.... Je vous l'avais dit c'est pas passionnant.

A plutard et merci pour vos commentaires

Publié dans Mai 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui merci pour les fotos pompiers moi en plus jai u les commentaire de mes collegues pompiers de locminé hihi  beau souvenir m ont ils dit lolet isa tu n'es pas obligé de me mettre en foto jmaime pas de ce profil ca ruinerai ma reput  et jpense que brice est aussi grillé ke moi avec ca cagoule et son pull lolon est foutu brice  plus de rencards lol
Répondre
N
M'en fous si tu es à la bourre. Maintenant qu'on a eu les photos des pompiers.
Répondre
L
Allez t'es pas à la bourre, t'as juste...5 mois de retard quoi ça aurait pu être pire;)En tout cas autoconstructeur, tu deviens polyvalent, charpentier, couvreur, zingueur, clouteur...
Répondre