Attention Mesdames et Messieurs...

Publié le par Isa et Davy

... Dans quelques semaines, ça va commencer...

Comment se lancer dans une telle aventure sans créer un blog ?
Nous allons nous lancer prochainement dans la construction de notre maison, cette maison est en réflexion depuis déjà 4 ans et en gestation depuis plus d'un an. Ayé !!! L'accouchement, qu'on annonce d'ors et déjà long et douloureux est prévu courant mars.

Une petite présentation avant toute chose non ?
Isabelle et Davy, mariés depuis peu (pour des besoins immobiliers si vous voyez de quoi je veux parler ;o) ), nous sommes les heureux parents d'Orlane 4 ans 1/2 (bientot 5... bouhhhhhhhouuuuuu... le temps passe trop vite) et Neylah 21 mois. Nous habitons une toute pitite ville dans le Morbihan (les parisiens appeleraient ça un village ).
Davy travaille pour une entreprise de transport, il gère le service benne TP et bennes céréalières et moi, je suis assistante maternelle, je passe le plus clair de mon temps avec les enfants (les miens et ceux des autres LOL).

Voilà pour de brèves présentations, t'façon z'avez pas à en savoir plus... Je vais essayer de vous mettre le plus de photos possible (lorsque j'aurai enfin compris comment on insère une photo) et les articles qui vont avec....

La prochaine fois, je vous parlerai du pourquoi comment qu'est-ce "une maison en paille" et surement de nos déboires avec les banques.

A très bientot
Isabelle

Publié dans Février 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hihi on va pouvoir vous copiez pour quand on aura assez de sous....<br /> merci d'en baver pour nous avant nous comme ca on vera les erreurs a ne pas faire<br /> grosses bises de nous 3et demi
Répondre
B
Bonjour Isabelle, Bonjour Davy<br /> Quel délice de lire les propos d'Isabelle.  En quelques mots tout est dit. C'est agréable à lire, et cela m'a rendu heureux.<br />  <br /> J'ai déjà construit ma maison.... en parpaings. C'était, il y a longtemps, très longtemps. <br /> Le travail du bois pour une maison isolée en paille sera moins physique. Mais il faudra fournir quand même beaucoup d'efforts !<br />  <br /> Ceci dit, je suis près à recommencer, mais cette fois-ci de la bonne façon. J'y mettrai le temps. Mais du temps j'en aurai bientôt beaucoup, puisque je serai prochainement en  retraite.... moitié du temps aux alentours de Lyon, l'autre moitié du temps dans le Sud du Morbihan.<br />  <br /> Alors, à bientôt peut-être<br />  <br /> Bernard
Répondre
I
Merci Bernard pour tous ces compliments ;o)Au plaisir de se rencontrer... La chantier est bien entendu ouvert au "curieux" en échange d'un coup de main ;o)<br /> Isa
P
ok en informatique on est nul mais nous allons assure notre role de      papoune et mamoune tout au long de ce periple hein les puces
Répondre
M
Ahhhhhhhh super bonne idée ça !!!Héhé... j'en conclus que votre prêt est accepté ? :-))Heu moi aussi je peux t'aider si tu veux, j'suis aussi chez OB
Répondre
N
Bonjour IsaFélicitation pour ce beau Blog... moi j'ai été flémarde, j'en ai même pas fait un vrai. Un jour peut être quand on aura le tempsPour ton village... il est plus gd que le mien car nous on a qu'un seul bar!!!!donne nous les dates pour venir travailler ; )
Répondre