Plus haut...

Publié le par Isa et Davy

Ce que je vous disais hier sur la communication dans notre couple se confirme  : il m'avait pas tout dit... ou plutot, il ne m'avait rien dit

Donc aujourd'hui, notre garage a pris de la hauteur !!!!!!!! Davy et son papa ont monté l'ossature des murs sud et est du garage.
Quelle surprise pour moi et les filles lorsque nous sommes passés leur dire bonjour en rentrant de l'école !!!!!! Et quel bonheur !!!! Même si ces dernières semaines, nous avons fait pas mal de boulot, j'avais toujours cette impression de "ras les paquerettes", voyez ce que je veux dire.

Voilà, notre projet prend de la hauteur !!!!
Des photos ce WE, promis.

Isa

Publié dans Mai 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comme je te comprends isa c'est vrai que c'est pas toujours évident dans le couple!!!<br /> vous avez bien bossés en tous cas bon courage pour la suite du week end<br /> au fait as tu eu mon mail???
Répondre