En image c'est mieux...

Publié le par Isa et Davy

Bonjour à tous,

Chose promise chose due... Les photos du début de l'ossature du garage.


Le pignon Est du garage... Ca en jette hein ???


Le début de l'ossature Est de la maison qui est contigue au garage


Une vue générale du garage : au fond le mur Sud. L'ossature Nord n'est pas encore posée tout simplement à cause du bloc de béton tout neuf en train de sécher ;o) Mais siiii, vous savez le bloc de béton qui remplace le parpaing solitaire...


Le fameux bloc de béton en gros plan. J'en profite pour vous reparler de la semelle d'assise. Je vous disais dans un article précedent que Davy avait laissé tombé l'idée des goujon pour la fixer, il a donc opter pour des chevilles... Des chevilles pour une semelle... Rien de plus normal non ????


Un petit clin d'oeil à nos visiteurs du dimanche. De gauche à droite : Matthieu (mon cousin), la femme du schtroumph grognon (ma môman) et Sabrina (la dulciné de mon cousin). Matthieu et Sabrina sont venus de Haute Savoie pour faire un coucou à toute la famille avant de partir quelques années en Nouvelle Calédonie... VEINARDS !!!!!! Bonne route à eux !!!

J'ai d'autres photos sous le coude mais je les garde pour une prochaine fois.
Kenavo
Isa

P.S. : J'espère que vous avez tous pensé à voter. J'ai bien peur qu'on va être nombreux à pleurer dans nos chaumières ce soir. :o((((

Publié dans Mai 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'espère quema chambre n'a pas été choisi pour la hauteur de plafond......
Répondre
A
coucou<br /> vous avez super bien avancés ce we c'est génial et de voir en D le moral va tout de suite mieux!!!!<br /> nous aussi on pleure depuis hier soir j'en ai envie de vomir ce matin!!!!<br /> a bientot<br /> annelor
Répondre
G
oui je pleure......<br /> <br /> <br /> <br /> et je ne vois pas ma chambre ?? tu n'as pas commencé par là ????
Répondre
I
Ben si.... C'est bien par là qu'on a commencé... Ah, j'ai trouvé, j'ai fait une faute de frappe : garage /garance... M'a gouré !!!! C'est l'âge, m'en veux pas LOLTu viens egayer ma soirée... Merci...